Dynasty Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dynasty Spirit

La véritable histoire des trois royaumes!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La belle Sun Shang Xiang

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sun Shang Xiang
Étrangé



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/09/2008

La belle Sun Shang Xiang Empty
MessageSujet: La belle Sun Shang Xiang   La belle Sun Shang Xiang EmptyVen 26 Sep - 18:10

Après le retour des Sun parmis le peuple des Wu une fille de cette famille entrepit une fugue et rejoint la force Liu Bei en territoire Shu. Sun Shang Xiang fut cette personne, après avori vaincu l'ordre de Cao Cao et laissé des amis proches sur les terres Wei, dût partir de nouveau ses chakrans en mains elle ne voyait que le feu de la guerre et la volonté de l'amopur qu'elle vivait avec Zhao Yun, l'élu de son coeur qui ne l'amait pas. Ennuyée des attaques de Zhang Jiao et son accolyte Yuan Shao elle se décida et parti en Shu en laissant derrière elle Sun Qian, Sun Ce et d'autre membres de la famille Sun, ses deux nièces Da et Xiao Qiao lui manquait mais elle vivait tout de même auprès de la force de Liu Bei, à la vu de son ennemi Zhuge Liang. Sun Shang Xiang accompli son désir de revoir la guerre et combattre au prêt des cinq générals tigre soit, Zhao Yun, Zhang Fei, Guan Yu, Huang Zhong et Ma Chao. Sun Shang Xiang vu de nouvelle perte mais aussi un visage qu'elle croyait avoir détruit, Cao Cao et son frère Cao Ren, commandait toujours le territoire Wei. La déception hantant Liu Bei qui quitta les rangs en laissant le commandement à l'un de ses cinq général, le plus puissant des cinaq, Guan Yu, alors Sun Shang Xiang reçue l'entrainement des généraux tigres de Shu.

Ceci n'était qu'un aperçu de mes capacités RP, alors présentation:

J'incarnerais le rôle de la guerrière au chackran, Sun Shang Xiang dans cette guerre, suite au quatrième Dinasty-Warrior Sun Shang Xiang a rejoint l'ordre de Liu Bei et suite au cinquième est devenue une des générals tigres. Espérant arrivé jusqu'au fin de Lu Bu et ses accolytes je lèves l'armé Chackran sous mon commandement. Préparer vous à perdre car Sun Shang Xiang triomphera.
Revenir en haut Aller en bas
Zuo Ci
Paysan
Zuo Ci


Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 06/09/2008

La belle Sun Shang Xiang Empty
MessageSujet: Zuo Ci   La belle Sun Shang Xiang EmptyDim 28 Sep - 20:04

salut a toi sun Shang xiang
nous ne somme plus beaucoup a parler sur ce forum alor je te souhaite la bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sun Shang Xiang
Étrangé



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/09/2008

La belle Sun Shang Xiang Empty
MessageSujet: Re: La belle Sun Shang Xiang   La belle Sun Shang Xiang EmptyVen 5 Déc - 18:12

Au final le forum est abandonné, je suis pas venue pendant deux mois, et 1 news, tu sais, c'est très inactif!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La belle Sun Shang Xiang Empty
MessageSujet: Re: La belle Sun Shang Xiang   La belle Sun Shang Xiang Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La belle Sun Shang Xiang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty Spirit :: Pour débuter :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser