Dynasty Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dynasty Spirit

La véritable histoire des trois royaumes!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Guilty Gear X2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xiahou Dun
Le bras droit de Cao Cao
Le bras droit de Cao Cao
Xiahou Dun


Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : Cul
Date d'inscription : 20/04/2006

Guilty Gear X2 Empty
MessageSujet: Guilty Gear X2   Guilty Gear X2 EmptyJeu 25 Mai - 22:50

Guilty Gear X2 Ggxx


Difficile de ne pas craquer pour Guilty Gear X2 quand on aime la baston 2D. Le titre d'Arc System Works a vraiment tout pour plaire : des graphismes en haute-résolution à damner des programmeurs de Capcom, une bande-son de fous furieux qui met la pêche, des temps de chargement carrément invisibles, une durée de vie monstrueuse et variée, tout en se payant le luxe d'être accessible au premier venu mais en même temps plutôt technique. Pour peu que l'on aime le jeu offensif, les délires visuels et les combos faciles, Guilty Gear X2 deviendra même un titre référence, aux côtés de Street Fighter Alpha 3, Capcom vs. SNK 2 et Street Fighter III Third Strike.

Guilty Gear X2 Potwinani4fh


La variété des combos est vraiment phénoménale, tous les persos sont vraiment recherchés et chacun a un gameplay particulier. Certains semblent être des cousins de Ryu et Ken comme Ky et Sol Badguy mais il n’en est rien. Pas un seul perso ne se ressemble. Tous ont un maniement plus ou moins dynamique. Potemkin est le choppeur fou, Sol un Ken puissance 10 super nerveux ; Zappa invoque aléatoirement une créature pour se battre à côté d’elle (loup, fantômes et épées) et certains coups qu’il donne font apparaître des sphères, qui quand elles font le tour de lui permettent d’invoquer le puissant Raou ; Slayer ne peut courir en tant que tel mais utilise la téléportation ; Testament peut poser des pièges ; Eddie (surnommé Zato-One dans le X) invoque une ombre qui permet de démultiplier ses possibilités de combos qui apparaît un temps limité et ne peut réapparaître qu’après un certain délai; Bridget utilise ses yoyos qui peuvent se transformer en oursons, Chipp est une sorte de Ninja qui se déplace à une vitesse ahurissante … Il serait vraiment trop long pour parler de chacun d’entre eux mais chacun est unique, tous se jouent d’une façon très différente.

Guilty Gear X2 Solswordmine0pr


Guilty Gear XX (et #Reload) n’est pas un jeu de plus, mais le renouveau du jeu de baston ; un coup de maître. Maniabilité aux petits oignons, réalisation à toute épreuve, une multitude de combattants attachants…
Revenir en haut Aller en bas
Jiang Wei
Le petit dragon du Shu
Le petit dragon du Shu
Jiang Wei


Nombre de messages : 424
Age : 32
Localisation : Dans
Date d'inscription : 20/04/2006

Guilty Gear X2 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear X2   Guilty Gear X2 EmptyMar 30 Mai - 2:41

Enfin une vraie presentation pour un jeu video...^^

Je n'attends pas ce jeu specialement vu que je ne suis pas trop Guilty Gear..mais plus KOF et Street Fighter..

mais d'apres le ptit resumé ce jeu s'annonce comme une bombe dans le genre du Combat 2D
Revenir en haut Aller en bas
Xiahou Dun
Le bras droit de Cao Cao
Le bras droit de Cao Cao
Xiahou Dun


Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : Cul
Date d'inscription : 20/04/2006

Guilty Gear X2 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear X2   Guilty Gear X2 EmptySam 3 Juin - 1:57

Oui street fighter ya plus grand chose et ya kof 2003 mais bon c'est un des dernier jeux récents 2d de baston.
Revenir en haut Aller en bas
Jiang Wei
Le petit dragon du Shu
Le petit dragon du Shu
Jiang Wei


Nombre de messages : 424
Age : 32
Localisation : Dans
Date d'inscription : 20/04/2006

Guilty Gear X2 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear X2   Guilty Gear X2 EmptySam 3 Juin - 1:59

ouais, j'ai vu le test sur KOF 2003 ils ont dit qu'il etait pas mal mais sans plus
Revenir en haut Aller en bas
Xiahou Dun
Le bras droit de Cao Cao
Le bras droit de Cao Cao
Xiahou Dun


Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : Cul
Date d'inscription : 20/04/2006

Guilty Gear X2 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear X2   Guilty Gear X2 EmptySam 3 Juin - 2:06

Oué tfaçon ces jeux la jvous le déconseille sans pad arcade.
Revenir en haut Aller en bas
Jiang Wei
Le petit dragon du Shu
Le petit dragon du Shu
Jiang Wei


Nombre de messages : 424
Age : 32
Localisation : Dans
Date d'inscription : 20/04/2006

Guilty Gear X2 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear X2   Guilty Gear X2 EmptySam 3 Juin - 2:11

le Par Arcade pour Retrouver TOUTES les Sensation du jeu de combat 2D , j'avoue qu'avec le pad c'est dix fois mieux qu'avec une mannette
Revenir en haut Aller en bas
Huang Zh
Invité




Guilty Gear X2 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear X2   Guilty Gear X2 EmptySam 3 Juin - 12:21

je l'avais eu pendant un temps mais je n'y ai pas joué longtemps et je l'ai revendu plus tard pour m'acheter un autre jeu
Revenir en haut Aller en bas
Xiahou Dun
Le bras droit de Cao Cao
Le bras droit de Cao Cao
Xiahou Dun


Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : Cul
Date d'inscription : 20/04/2006

Guilty Gear X2 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear X2   Guilty Gear X2 EmptySam 3 Juin - 15:30

Pour profiter a fond d'un jeu comme ça il faut un pad et le must c'est si on a des amis qui savent y jouer aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guilty Gear X2 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear X2   Guilty Gear X2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guilty Gear X2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty Spirit :: Hors RPG :: Manga/Anime/Jeux-Vidéo/Download-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser